42 coupes de France - 14 championnats de France de futsal - 15 championnats de France - 8 trophées des champions

Double qualification

FootballCoupe de FranceMixte

Publié le 21.02.2016 à 17:27 - Modifié le 22.02.2016 à 15:41

Hier, les filles de CSSM PARIS sont allées battre à Clermont Ferrand la jeune équipe clermontaise en demi-finale de la coupe de France de Futsal sur le score de 6 à 5. Elles sont donc quaifiées en finale contre l'équipe d'ASS BORDEAUX, actuellement en très bonne forme qui a battu l'équipe de CSS RENNES.

Cette finale aura lieu le 2 avril à Paris

Au tour des hommes.
Ils viennent de se qualifier en battant l'équipe d'ESS VITRY sur le score de 1 à 0 grâce à notre joueur Rodolphe ZIMINI à la 75ème minute. Malgré la domination la plupart du temps et l'explusion de Karim JENDOUBI pour une double faute à la 65ème, CSSM PARIS  a su pourtant garder le contrôle du jeu et du ballon.
A la 87éme, ESS VITRY a cru  profiter de la deuxième expulsion de notre joueur Latir MENDES pour une altercatoin pour espérer marquer le but de l'égalisation. Cette fois, CSSM PARIS ne s'est pas laissé faire grâce à leur mental solide.
Au sifflet final, les joueurs ont explosé de joie. Une délivrance qui leur a fait du bien. Et les supporters qui sont venus en nombreux, disons une centaine, étaient heureux de trinquer leur verres dans la grande salle prêtée à cette occasion.
Ils vont jouer contre l'équipe d'OS MASSY en demi-finale le 2 avril à Massy.

Bravo aux joueurs, joueuses, aux entaineurs, au staff. Un grand merci aux supporters pour leur soutien.

Vive bleu blanc
Allez CSSM PARIS