42 coupes de France - 14 championnats de France de futsal - 15 championnats de France - 8 trophées des champions
team_cssmp_07-02-2015-4.jpg

Triple championnes !!

FootballChampionnat de France futsalFemme

Publié le 08.02.2015 à 12:03 - Modifié le 08.02.2015 à 12:43

Notre équipe CSSM Paris Féminine était en déplacement pour le 1 journée  Championnat Futsal située a Lyon , on était en finale contre CSS Rennes et qui nous a permis d'être CHAMPIONNE DE FRANCE FUTSAL pour la première fois en 2013.

Le deuxième déplacement située a Bourges , l'année dernière ,nous avons était en finale contre IOS Orleans , et cela nous a permis encore deuxième fois  CHAMPIONNE . 

Nous sommes dit que nous devrons reprendre la coupe et de la garder a VIE pour la troisième consécutif. 

Cette année nous étions a Bourges , arrivée en finale contre CSS Rennes. 

Le match début tranquilles , le joueuses ont confiance et marque des buts avec un score de 6/0 , juste avant la mi temps CSSRennes marque 1 but. 

Les filles ont garder de l'espoirs , nous pouvons un peux se lâcher et finalement les CSSRennes ont profiter cette situations et on marquer d'un seul coup 4 but qui fait un score de 6/5 , les filles n'ont pas lâcher marque encore un but. 

Il rester 15 min avant la fin du match , les joueuses ont eu peur car il y a des supporteurs pour seulement RENNES qui essayer de nous résilier notre rêve , bien au contraire cela nous a permis de rester en défense et de combattre la peur pour la force .. 

Les joueuses ont continuer de croire qu'elle sont capables. 

Quelque seconde avant , les supporteurs CSSMParis crient pour leur dire que c'est bientôt fini , le chrono s'arrête et c'est terminer , nous crions de joie , nous pleurons .

Notre rêve se réalise enfin pour de bon , nous avons était CHAMPIONNE POUR LA TROISIEMME FOIS DE SUITE. 

Ce rêve est magnifique , nous l'oublierons jamais.

Je voudrais remercier aux supporteurs de Paris qui était seulement 5 personnes , d'être présents pour nous , de croire en nous , notre reve est enfin réel. 

Ceci fait un rarissime et un record !! 

Les joueuses méritent des félicitations avec beaucoup d'amour de CSSMParis. 

Bravo les filles ...